les cinq constéllation
Administrateurs : angel
 
 les cinq constéllation  hors jeu  régles 

 le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel
Administrateur
angel
34 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:40:46   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

1) Maximum 3 personnages. (Demander par Mp l’autorisation de créer le 2° et 3°)

2) Obligation de présenter son personnage après l'avoir inscrit puis attendre l’autorisation de poster (voir point n°3).


3) Attendre que votre statut de départ soit changé en statut de votre race avant de poster dans le forum sous peine de suppression des messages du membre incriminé.

4) Etre relativement poli pour des raisons évidentes

5) Scènes érotiques autorisées (Je sais que dans certains forums ce n'est pas le cas)

6) Ne pas tuer quelqu'un sans sa permission

7) Pour la compréhension je vous demande de bien vouloir:

Mettre vos gestes (action) et narration en gras
Mettre vos paroles entre " "
Mettre vos pensées ou vos mots dits d'une manière différente en italique

8) Essayer dans la mesure du possible de ne pas parler en langage sms

9) Si vous faites du Hors- sujet mettez hj: et ce que vous voulez dire

10) Venir lire régulièrement les nouvelles règles lol

11) Amusez-vous bien c'est fait pour cela !!! lol

Petit extrait d'un règlement du forum: les 7 piliers célestes

Je le trouve très bien et je vais le faire appliquer ici. Merci de votre compréhension.

Les sanctions

Les diférentes sanctions et se qui pourrai les provoquer :

- Interdiction de smiley : C'est une interdiction rare, réservée à ceux qui continuent de mettre des smileys indésirables après un avertissement.

- Interdiction d'avatar : C'est aussi une interdiction rare qui concerne ceux qui mettent des avatars indésirables ou des avatars déjà pris et qui ne les changent pas après un avertissement.

- Interdiction de messages privés : Pour ceux qui auraient la mauvaise idée d'harceller quelqun ou de casser les pieds à tout le monde avec des pubs pour des forums, par exemple...

- Interdiction de messages éclairs : Réservé aux traqueurs ou aux gens douteux.

- Bannissement : Pour ceux qui postent n'importe où et qui ne respectent rien, pour qu'ils méditent un peu au sujet du respect.

- Suppression du personnage : Punition suprême ! Pour des actes graves ou pour les membres insupportables déjà bannis.
Haut de pagePages : 1  
 
 les cinq constéllation  hors jeu  régles  le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum