les cinq constéllation
Administrateurs : angel

les cinq constéllation  hors jeu  présentation 

angel roi de la constélation de la glace

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
angel
Administrateur
angel
34 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:08:11   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

est voici le premier venu sur ce forum :
nom: séidon
prénom: angel(s'il vous plaît ce de mon peuple appellés moi angel sauf à la premiére rencontre)
âge: il a le phisique d'un jeune homme de 23 ans mais a en faite 2850 ans
surnom: gel

constélation d'appartenance: la constélation de la glace

pouvoirs:
  • maitrise le temps de l'eau (neige, gréle, pluie, blizard...)
  • maitrise les icebergs (peut vivre dedans)
  • peut gelée des gens a ca guise

caractéres:froid comme la glace, solitaires, mais gentil avec ce qui le mérite comme ceus de sont peuples!! montre peut ses sentiments et peut aidée ceus qui ent on besoin.

spécifités: il possédent un tatoage sur l'épaule gauche en forme de ce symbole: XII

histoire:
    Jeune a l'âge de 16 ans apris qu'il devait devenir roi de la constélation de la glace car son pére etait mourent.
    Un ans plus tard son pére mouru seul comme famille sa soeur séidal qui a 12 ans,donc ce sent obligés de veillé sur elle comme sa propre fille, a l'âge de 20 ans elle partie avec un homme appellé filtrope sur la constélation de la pensée, mais elle disparu mistérieusemen avec filtrope.
    un beau jour, je restais veillé sur mon peuple quand soudain je reçus la visite du méssagé du roi de la constélation du feu il me donna un message il disé qu'il me déclaré la guerre!!

Depui ce jour nous avont mené des ta de guerres contre eux mais personne ne devenai vainceur de cette guerre, elle continu encore et encore!!

but:
  • gagné cette guerre contre la constélation du feu
  • retrouvé ma soeur
  • me faire des alliés
  • Yoyo
    membre de la consté' de la glace
    Yoyo
    16 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 23:30:20   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

"Je serai vous servire mon roi"
    angel
    Administrateur
    angel
    34 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 23:31:44   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

"merci "
    Haut de pagePages : 1  

les cinq constéllation  hors jeu  présentation  angel roi de la constélation de la glaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum